CARROSWISS

Carroswiss nous a sollicité pour renforcer sa visibilité en ligne et attirer davantage de clients pour ses services de carrosserie et de réparation. En réponse, nous avons mis en place une stratégie Google Ads ciblée, conçue pour maximiser la présence de l'entreprise auprès d'une clientèle locale spécifique, tout en optimisant chaque étape du parcours client pour accroître les conversions.

SEA

Renforcer la visibilité en ligne et attirer une clientèle locale qualifiée pour Carroswiss.

La méthode Alpha 🚀

Notre client, ses besoins, nos idées :

Notre idée clé :

No items found.
Contacter l’agence

Les objectifs du client :

  • Booster le nombre de prises de rendez-vous en ligne via des annonces Google Ads optimisées
  • Développer la visibilité locale de Carroswiss pour ses services de carrosserie et réparation
  • Atteindre un retour sur investissement (ROI) élevé et constant

Résultats avec la méthode Alpha Agency

Alpha Agency met en place une stratégie ROIste (Retour sur Investissement) en optimisant chaque action marketing pour maximiser les gains financiers par rapport aux dépenses. L'agence commence par analyser les objectifs et le public cible de l'entreprise, puis sélectionne des canaux performants et mesure en temps réel les résultats.

30k CHF
de chiffre d'affaires généré en 2 mois
ROI de 7.5
28%
De taux de conversion

Dans les bacKstages 👀

Découvrez nos processus sur-mesure, pour une mise en œuvre simplifiée et efficace.

Processus

Pour réaliser ces objectifs, nous avons déployé une campagne Google Ads centrée sur des mots-clés bien définis et un ciblage géographique localisé autour de Carroswiss. Nous avons minutieusement travaillé à l’ajustement des annonces et optimisé les enchères pour capter efficacement l’attention des clients potentiels recherchant des services de carrosserie. Grâce à un suivi de performance continu, nous avons maximisé l’impact de chaque euro dépensé, assurant une rentabilité optimale.

Résultats

En l'espace de deux mois, Carroswiss a atteint 30 000 CHF de chiffre d'affaires en 2 mois avec un ROI de 7,5. De plus, nous avons observé une hausse de 28 % du taux de conversion, renforçant sa capacité à transformer ses visiteurs en clients effectifs.